Jeux >> [RPG] Cthulhu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Mars 2012 - 10:04:09

citation :
Darkkeeper dit : Je ne connais pas Elric le nécromancien, mais je vois ce que tu veux dire. Cependant, si je fais cela, un de mes joueurs va s'ennuyer toute la soirée, puisque mort au début. Mais l'idée est bonne, je pense que je vais faire cela avec un PNJ. De préférence, un proche des joueurs

Sinon ta remarque sur mon scénario m'a donné une bonne idée : pendant leur sommeil certains joueur entendront la musique de l'ocarina.

Merci

Tu peux très bien le faire revenir un peu plus tard sous les traits d'un autre personnage, il va juste se taper deux fiches persos à remplir

Vendredi 02 Mars 2012 - 13:42:52

citation :
Ca m'a l'air très intéressant tout ça mais je dois avouer que le nom
Lovecraft m'est à peine familier. Je reviendrai peut être quand j'en
saurai plus.
Si tu as des questions en particulier sur l'univers, je peux essayer d'y répondre. Cela étant dit, Cthulhu est l'un des seuls JDR où il est plus intéressant d'être néophyte que de connaître le mythe en détail ; c'est mieux pour l'immersion de n'avoir aucune idée et aucun doute de ce qui nous attend.

Fei666 : c'est une idée

Vendredi 02 Mars 2012 - 18:00:03
Tant mieux alors, mais je ne vois pas trop ce que je peut apporter à ce topic. Je viens de me rappeler d'où le nom me Dis quelque chose, la page wikipedia de Metallica, je crois. C'est la relecture de l'intro du topice qui m'a rappelé ce fait.

Vendredi 02 Mars 2012 - 22:48:36
Ils ont effectivement fait une chanson qui s'appelle "The Call Of Ktulu" dans l'album Ride The Lightning, j'avais lu que c'était inspiré du mythe de Cthulhu mais bon c'est loin d'être une atmosphère flippante

Vendredi 02 Mars 2012 - 22:59:48
D'après ce que je me souviens des sources de wikipedia, ce serai des fans...

Samedi 03 Mars 2012 - 01:04:00

Samedi 03 Mars 2012 - 10:09:05
''Wikipedia ne possède pas d'article avec ce nom''

Samedi 03 Mars 2012 - 10:10:28

citation :
orionzeden dit : ''Wikipedia ne possède pas d'article avec ce nom''

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Call_of_Ktulu

Samedi 03 Mars 2012 - 10:18:34
C'est bien ce qui me semblait, le ''7'' était de trop.

Samedi 03 Mars 2012 - 11:07:29
Arf j'ai du glissé sur mon clavier ^^